Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
mon blog à moi
  • coucou moi c clarisse, g 14 piges et j'adore ma vie!j'ai un sall carafon mai mé ami m'ador(enfin c ce qu il dise!!!) j'aime fair la féte,m'éclater avec eux ...bref si vou étes come moi ou si vou avez un problème n'ésité pa! chui la!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 juin 2004

coucou, moi c clarisse!G 14 ans et je sui ici

coucou, moi c clarisse!G 14 ans et je sui ici pour vou fair conaitre mes passions, mes rêve,

mes coup de gueul, ... Bref! En gros chui une fille qui est quand méme bie satisfaite de sa vie!

G un sal carafon, mai g quan méme des ami (que j'adore d'ailleur!!!) Et aussi un copain! Hé oui

sa va fair biento 1 jour que je sui avec guillaume! Je vou en parlerai plus en détail plus tar!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité