Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
mon blog à moi
  • coucou moi c clarisse, g 14 piges et j'adore ma vie!j'ai un sall carafon mai mé ami m'ador(enfin c ce qu il dise!!!) j'aime fair la féte,m'éclater avec eux ...bref si vou étes come moi ou si vou avez un problème n'ésité pa! chui la!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 août 2004

Prise de tête avec mon mec!!!

Bijour! Commen alé vou aujourd ui? Moi ce n'est pa la joi!!! Mon mec est parti 2 semaine! Je n'avai pa peu lui dir aurevoir alor je lui est tel 5 min! Je voulai surtou étre rasuré je pense,l'entendre dir qu il tenai touour a moi...car depui quelque jour javai remarqué qu il été plu distan avec moi conparé o autre jour! Et lui me disai que oui il m'aimé mai bon je trouvé qu il nété pa  bien convinken! Enfin bref! Peut étre ausi k je sui un peu parano mai sa m'étonerai car g apri par une cop's kil avai di a un de c pot qu il préféré joué o foot avec eu k de resté a enbrassé toute la journé sa copine!!! Comen vou réagiré vou a ma place???Jaréte pa de me posé dé kestion! Es ce qu il va me posé? Es ce qu il en a mare? Esce que c c copin qui lui monte la téte contre moi??? En tou ca si c c copin qui va nou fair cassé sa serai bien domage car moi je sui fole de ce mec!!! Mai sa na pa lair totalemen réciproque!!! (domage) Alor je fai apel a vou pour me remonté le moral, ou me doné dé conseil ou a votre avi qu es ce que je devrai fair? ou pensé? Merci bisous a tous!!! Clarisse qui est folle de son mec mai déséspéré!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
'
Si tu l'aimes laisse le prendre ses distances et s'amuser avec ses copains, s'il t'aime aussi il reviendra vers toi. Mais je pense qu'à 14 ans c'est normal qu'il préfère parfois plus jouer au foot que d'être avec toi... mais ça changera ;)
Publicité