Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog à moi
mon blog à moi
  • coucou moi c clarisse, g 14 piges et j'adore ma vie!j'ai un sall carafon mai mé ami m'ador(enfin c ce qu il dise!!!) j'aime fair la féte,m'éclater avec eux ...bref si vou étes come moi ou si vou avez un problème n'ésité pa! chui la!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 juillet 2004

Séjours à Arinthod!!!

Il fau que je vou explique. Arinthod est un p'ti vilage a 18 km environ de ché moi. C la ou abite mon copain et des cop's. Ji sui alé lundi mardi et mercredi. C tou a fai ce don javai besoin. Car ché moi sa ne va pa tré for! Mé vieu me préne tro la tét. Non le pir je croi que c mon frér.Enfin vou avé du le conprendre dan mon message précéden! Bref, la g le moral a bloque. C troi jour mon bien plu. Mé vacance comence pluto bien.

Ce qui me fai bien chié pour l'instan c que dan 2 jour une de mé cop's va partir de mon vilage. El sapel laurette. Au débu javai un peu de mal a la cerné mai avec un peu de ten g apri a l'aprécié. Sa ma apri a ne pa jugé lé gen tro vite. Donc si g une chose a vou dir avan de partir c ceci : Ne jugé dé le premier abor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité